Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Apocalypse 9:3  De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre ; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu’ont les scorpions de la terre.

Symbole des sauterelles : une multitude,

Jer 51:14  L’Eternel des armées l’a juré par lui-même: Oui, je te remplirai d’hommes comme de sauterelles, Et ils pousseront contre toi des cris de guerre.

De la révélation, sortira les incirconcis.

 

Symbole du scorpion

http://www.etudes-revelations-bibliques.com/article-le-scorpion-dans-la-bible-109231373.html

Ezékiel 2:6  Et toi, fils de l’homme, ne les crains pas et ne crains pas leurs discours, quoique tu aies auprès de toi des ronces et des épines, et que tu habites avec des scorpions ; ne crains pas leurs discours et ne t’effraie pas de leurs visages, quoiqu’ils soient une famille de rebelles.

Luc 10:19  Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi ; et rien ne pourra vous nuire.

Nous habitons avec les scorpions, la comparaison est la métaphore du péché qui est

L’aiguillon du péché

1 Corinthiens 15:56  L’aiguillon de la mort, c’est le péché ; et la puissance du péché, c’est la loi.

Le Livre de Vie de l’Agneau p.400

L’ultime combat

(11) La séparation des hommes est inéluctable. C’est pourquoi je sais que vous allez au carnage car, pour vous éprouver, Dieu va lancer les incirconcis contre vousJe dis que dans vos familles, vos villages et vos villes, ceux qui ne croiront pas tireront l’épée contre vous pour vous retenir. Cette ultime confrontation annoncée depuis toujours est donc inévitable, et vous devrez vous armer pour vous défendre d’eux jusqu’à la mort. Ne point le faire, serait consentir à Satan et réprouver Dieu qui détruit le monde pour que vous puissiez vivre libres sur cette terre.

(12) Mettez alors en pratique cette recommandation de Jésus : Maintenant, que celui qui a une bourse la prenne, que celui qui a un sac le prenne également, et que celui qui n’a point d’épée vende son vêtement et achète une épée (une arme). Car je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s’accomplisse en moi : Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me concerne est sur le point d’arriver. Ils dirent : Seigneur, voici deux épées. Et il leur dit : Cela suffit.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :