Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Apocalypse 9:19  Car le pouvoir des chevaux était dans leurs bouches et dans leurs queues ; leurs queues étaient semblables à des serpents ayant des têtes, et c’est avec elles qu’ils faisaient du mal.

Les serpents en opposition aux scorpions

Apocalypse 9:10  Elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons, et c’est dans leurs queues qu’était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois.

L’arme des troupes de l’Eternel est dans leurs bouches, car l’arme est la parole de Dieu.

Cette arme ressemble à des serpents comme le serpent d’airain de Moïse qui fait mourir lorsqu’on le regarde comme la Gorgone (qui a donné le regard médusé en français).

Le symbole du serpent

http://www.etudes-revelations-bibliques.com/article-les-symboles-du-serpent-109426463.html

Exode 4:3  L’Eternel dit: Jette-la par terre. Il la jeta par terre, et elle devint un serpent. Moïse fuyait devant lui.
Exode 4:4  L’Eternel dit à Moïse: Etends ta main, et saisis-le par la queue. Il étendit la main et le saisit et le serpent redevint une verge dans sa main.

 

Le Serpent d'airain est la connaissance des anges. Ça ne se voit pas, mais lorsque l'homme devient un ange, il devient éternel s'il garde son coeur d'enfant. L'explication en détail est dans le Livre de Vie de l'Agneau, lisez le et vous comprendrez pourquoi le Serpent donne la vie ou la mort, et pourquoi le serpent se dresse comme une verge(Jésus? la verge de fer pour la moisson ) et ondule comme les 7 jours de la création.

 

No 21:8  L’Eternel dit à Moïse: Fais-toi un serpent brûlant, et place-le sur une perche; quiconque aura été mordu, et le regardera, conservera la vie.
No 21:9  Moïse fit un serpent d’airain, et le plaça sur une perche; et quiconque avait été mordu par un serpent, et regardait le serpent d’airain, conservait la vie.

 

Jean 3:14  Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l’homme soit élevé,

La Bible annonce que le Fils de l'homme doit s'élever comme le Christ sur la croix .Il doit mourir de ses anciennes convictions pour accéder à l'élévation spirituelle de l'ange.

Bien évidemment il s’agit d’un mal ou d’un fléau pour un bien pour les élus.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :