Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Apocalypse 9:21  et ils ne se repentirent pas de leurs meurtres, ni de leurs enchantements, ni de leur impudicité ni de leurs vols.

Meurtres par leur idôles

Psaumes 106:34 ¶  Ils ne détruisirent point les peuples Que l’Eternel leur avait ordonné de détruire.

Psaumes 106:35  Ils se mêlèrent avec les nations, Et ils apprirent leurs œuvres.

Psaumes 106:36  Ils servirent leurs idoles, Qui furent pour eux un piège ;

Psaumes 106:37  Ils sacrifièrent leurs fils Et leurs filles aux idoles,

Psaumes 106:38  Ils répandirent le sang innocent, Le sang de leurs fils et de leurs filles, Qu’ils sacrifièrent aux idoles de Canaan, Et le pays fut profané par des meurtres.

 

Le Livre de Vie de l’Agneau p.44

(23) Vous comprenez mieux maintenant qui sont les pères de l’infâme église romaine et ce que fut son origine. Et vous savez entendre pourquoi Jean n’a pas manqué de donner un signe incontestable (666) qui mettrait un terme à cette religion mensongère, pernicieuse et meurtrière, qui fut toujours la cause des dissensions et des guerres qui persistèrent jusqu’à ce jour.

 

Les enchantements des sectes prostituées

2 Rois 17:17  Ils firent passer par le feu leurs fils et leurs filles, ils se livrèrent à la divination et aux enchantements, et ils se vendirent pour faire ce qui est mal aux yeux de l’Eternel, afin de l’irriter.

Nahum 3:4  C’est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d’attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements.

 Matthieu 24:24  Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus.

 

L’impudicité de l’idolatrie des religions étrangères à Dieu

1 Corinthiens 5:11  Maintenant, ce que je vous ai écrit, c’est de ne pas avoir des relations avec quelqu’un qui, se nommant frère, est impudique, ou cupide, ou idolâtre, ou outrageux, ou ivrogne, ou ravisseur, de ne pas même manger avec un tel homme.

Ephésiens 5:5  Car, sachez-le bien, aucun impudique, ou impur, ou cupide, c’est-à-dire, idolâtre, n’a d’héritage dans le royaume de Christ et de Dieu.

 

Le Livre de Vie de l’Agneau p.106

(24) Prêtez-moi donc l’oreille, parce qu’en étant sortis de la nature, vous vous êtes dénaturés forcément. Aussi plus personne ne s’aperçoit que le monde agonise à cause de la civilisation romaine sous laquelle vous vous trouvez. Pourtant, si vous vous retournez sur l’histoire des nations qui amènent la fin, elle vous conduira invariablement à cette civilisation. Car c’est Rome qui montra toutes les voies de la perdition sur lesquelles les nations se sont engagées, sans pouvoir revenir en arrière pour prendre une nouvelle direction. Elle est la source de tout ce qui s’additionne aujourd’hui, allant mettre un terme au monde. La Terre est souillée, contaminée, polluée, défigurée, pillée, meurtrie et prête à vous abandonner ! Cela à cause des romains qui ouvrirent les voies de la colonisation et de l’asservissement des peuples ; les voies des grands travaux qui changent l’ordre originel des choses ; les voies de l’industrie qui mécanisa le monde en apportant les saccages et les armes diaboliques que l’on connaît ; les voies de la corruption des moeurs ; l’enrichissement, l’exaction, le vice, la luxure, l’immoralité, la perversion et l’impudicité ; l’idolâtrie, la tromperie, la guerre et la préparation continuelle de la guerre ; ainsi que beaucoup d’autres choses encore qui pourrissent les esprits et que la loi de Moïse condamne.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :