Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ap 2:27  Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d’argile, ainsi que moi-même j’en ai reçu le pouvoir de mon Père.

 

Les vases sont des métaphores qui servent pour le service de Dieu

 

Daniel 5:23  Tu t’es élevé contre le Seigneur des cieux ; les vases de sa maison ont été apportés devant toi, et vous vous en êtes servis pour boire du vin, toi et tes grands, tes femmes et tes concubines ; tu as loué les dieux d’argent, d’or, d’airain, de fer, de bois et de pierre, qui ne voient point, qui n’entendent point, et qui ne savent rien, et tu n’as pas glorifié le Dieu qui a dans sa main ton souffle et toutes tes voies.

 

Malheureusement , la bible a servi à créer des idoles de Saints et de monuments  frauduleusement sacrés.

 

Lamentations 4:2  Les nobles fils de Sion, Estimés à l’égal de l’or pur, Sont regardés, hélas ! comme des vases de terre, Ouvrage des mains du potier !

 

Esaïe 45:9  Malheur à qui conteste avec son créateur ! — Vase parmi des vases de terre ! — L’argile dit-elle à celui qui la façonne: Que fais-tu ? Et ton œuvre : Il n’a point de mains ?

 

C’est le Christ qui va casser tous ces vases créés par la main de l’homme et non celle de Dieu.

Et ici on peut remarquer que celui qui vaincra est comme le Christ. C’est l’Eglise  qui est le corps du christ et tous sont en Christ

Tag(s) : #Apocalypse 2

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :