Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ap 3:7 ¶  Ecris à l’ange de l’Eglise de Philadelphie : Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n’ouvrira:

 

Dieu est le Saint, le Véritable

 

1 Jean 5:20  Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu’il nous a donné l’intelligence pour connaître le Véritable ; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus-Christ. (5-21) C’est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle.

 

Psaumes 19:7  (19-8) La loi de l’Eternel est parfaite, elle restaure l’âme ; Le témoignage de l’Eternel est véritable, il rend sage l’ignorant.

 

Jérémie 42:5  Et ils dirent à Jérémie : Que l’Eternel soit contre nous un témoin véritable et fidèle, si nous ne faisons pas tout ce que l’Eternel, ton Dieu, te chargera de nous dire !

 

Dieu sera le gouverneur des nations et maître absolu (clé de la maison de David).

 

Esaïe 22:20  En ce jour-là, J’appellerai mon serviteur Eliakim, fils de Hilkija ;

Esaïe 22:21  Je le revêtirai de ta tunique, je le ceindrai de ta ceinture, Et je remettrai ton pouvoir entre ses mains ; Il sera un père pour les habitants de Jérusalem Et pour la maison de Juda.

Esaïe 22:22  Je mettrai sur son épaule la clé de la maison de David : Quand il ouvrira, nul ne fermera ; Quand il fermera, nul n’ouvrira.

Tag(s) : #Apocalypse 3

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :