Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ap 3:8  Je connais tes œuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.

 

Peu de puissance : les petits enfants qui gardent sa parole

 

.

1 Jean 4:4  Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.

 

Les petits enfants ne sont pas les grands de ce monde, mais les hommes simples et humbles

 

Luc 1:52  Il a renversé les puissants de leurs trônes, Et il a élevé les humbles.

 

Jacques 4:6  Il accorde, au contraire, une grâce plus excellente ; c’est pourquoi l’Ecriture dit: Dieu résiste aux orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles.

 

1 Jean 3:18  Petits enfants, n’aimons pas en paroles et avec la langue, mais en actions et avec vérité

 

1 Jean 3:3 ¶  Si nous gardons ses commandements, par là nous savons que nous l’avons connu.

1 Jean 3:4  Celui qui dit : Je l’ai connu, et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur, et la vérité n’est point en lui.

1 Jean 2:5  Mais celui qui garde sa parole, l’amour de Dieu est véritablement parfait en lui : par là nous savons que nous sommes en lui.

 

 

La porte sera ouverte le jour du sabbat

 

Ezékiel 46:1  Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : La porte du parvis intérieur, du côté de l’orient, restera fermée les six jours ouvriers ; mais elle sera ouverte le jour du sabbat, elle sera aussi ouverte le jour de la nouvelle lune.

 

La porte du royaume de Dieu, sera ouverte, l’orient représente le séjour des mort(le temps réservé aux impies), le soleil sur le monde se lève (à l’aube de l’humanité) à l’est et se couche  à l’ouest(fin du monde, soir).

Tag(s) : #Apocalypse 3

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :