Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ap 3:9  Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent ; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t’ai aimé.

 

 

Rappel de ceux qui se disent juifs :

 

Apocalypse 2:9  Je connais ta tribulation et ta pauvreté bien que tu sois riche, et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.

 

Romains 2:29  Mais le Juif, c’est celui qui l’est intérieurement ; et la circoncision, c’est celle du cœur, selon l’esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu.

 

Ceux de la synagogue de Satan viendront se prosterner devant l’ange de Philadelphie

 

Psaumes 86:9  Toutes les nations que tu as faites viendront Se prosterner devant ta face, Seigneur, Et rendre gloire à ton nom.

 

L’ange de Philadelphie serait comme Dieu ?

 

Deutéronome 33:1 ¶  Voici la bénédiction par laquelle Moïse, homme de Dieu, bénit les enfants d’Israël, avant sa mort.

Deutéronome 33:2  Il dit : L’Eternel est venu du Sinaï, Il s’est levé sur eux de Séir, Il a resplendi de la montagne de Paran, Et il est sorti du milieu des saintes myriades: Il leur a de sa droite envoyé le feu de la loi.

Deutéronome 33:3  Oui, il aime les peuples ; Tous ses saints sont dans ta main. Ils se sont tenus à tes pieds, Ils ont reçu tes paroles.

Deutéronome 33:4  Moïse nous a donné la loi, Héritage de l’assemblée de Jacob.

 

L’ange de Philadelphie est comme le peuple d’Israël et ceux de la synagogue se prosterneront aussi.

Tag(s) : #Apocalypse 3

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :